Démolition des constructions anarchiques le long de la voie ferrée à Kintambo

L’opération de démolition des habitations érigées le long de la voie ferrée entre Kintampo-Magasins et Gombe (Kinshasa) va se poursuivre dans les prochains jours. Cette opération est qualifiée d’injuste par certains occupants du site. Ils estiment que seules les habitations de la population démunies sont démolies. Celles qui appartiennent aux plus nantis sont épargnés par les agents de la police du district de la Lukunga commis à l’exécution de la cette décision.

Le point de la situation sur le terrain dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec le Colonel Célestin Kanyama, commandant de la police du district de la Lukunga.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner