RDC : Caritas Congo cherche 14 millions d’USD pour assister les déplacés dans l’Est

L’ONG Caritas Congo développement veut réunir 14 millions de dollars américains pour assister vingt-deux mille familles de déplacés dans l’Est de la RDC dans les cadre de ses urgences en 2013.

Au cours de la présentation de la Revue annuelle 2012 et des prévisions pour 2013 mardi 12 février à Kinshasa, le coordonnateur des urgences de cette ONG humanitaire catholique a affirmé que la Caritas a pu assister plus de ménages déplacés que prévu en 2012, malgré l’accroissement de leurs besoins suite aux violences armées.

Selon Boniface Nakwagelewi, la demande reste toujours forte pour toutes les personnes qui ont quitté leurs milieux d’origine pour fuir les affrontements armés.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner