RDC: les concertations nationales s’ouvrent samedi 7 septembre

Les concertations nationales s’ouvrent, samedi 7 septembre, au Palais du peuple, à Kinshasa. Le président de l’Assemblée nationale, Aubin Minaku, l’un des membres du présidium de ces assises l’a confirmé mardi 3 septembre devant la presse. Dimanche dernier déjà, le présidium de ces assises étudiait la possibilité de ce report.

Aubin Minaku a également indiqué que ce report est dû à plusieurs agendas du pays dont la tenue du sommet de la CIRGL ce jeudi à Kampala (Ouganda).

«Les concertations nationales débuteront le 7 septembre dans la mesure où nous devons conjuguer plusieurs agendas républicains en même temps notamment le sommet extraordinaire de la CIRGL », a expliqué Aubin Minaku Ndjala Njdoko.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (153)
Ebola (65)
FARDC (61)
Beni (32)
Unpc (28)
FCC (28)
Djugu (27)
Ituri (26)
Ceni (25)
Lamuka (24)
Léopards (23)
Kinshasa (22)
Sécurité (22)
ADF (21)
JED (21)