RDC : le gouvernement affirme avoir appliqué 72% des recommandations du Parlement

Le gouvernement congolais a appliqué 72 % des recommandations qui lui ont été faites par le Parlement. Son porte-parole, Lambert Mende, qui est également ministre en charge des relations avec le Parlement, l’a affirmé le vendredi 13 septembre à Kinshasa à l’issue de l’atelier d’évaluation des recommandations du Parlement.

« Nous avons eu le plaisir de constater que plus de 72% des recommandations ont été suivies par le gouvernement. Ce qui veut dire que quelques 28% restent encore à être rencontrées », a-t-il expliqué.

Lambert Mende a déclaré que le gouvernement allait faire un effort pour réduire le plus possible cet écart dû, selon lui, à des contraintes temporaires et matérielles.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner