Commission nationale des droits de l’homme: le Renadhoc entame la désignation de ses membres

Des ONG ont entamé le processus de désignation de leurs représentants à la Commission nationale des droits de l’homme. Le Réseau national des ONG de  défense des droits de l’homme (Renadhoc) a réuni ce lundi 23 décembre à Kinshasa toutes les organisations de la capitale pour amorcer ce processus.

Selon le chargé de programmes de ce regroupement d’ONG, la Commission nationale des droits de l’homme devra être installée par l’Assemblée nationale entre le 15 janvier et le 15 mars prochain.

La même source rappelle que cette commission doit être constituée de 9 membres issus notamment des organisations de femmes, d’universitaires et de personnes vivant avec handicap.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner