Fikin: des responsables des débits de boissons se plaignent de la faiblesse de leurs recettes

Les responsables des stands et débits de boissons aménagés dans l’espace réservé à la société brassicole Bralima à la Foire internationale de Kinshasa (Fikin) se plaignent de la faiblesse de leurs recettes. Ils attribuent cette situation à l’absence de concerts musicaux qui drainent généralement des foules nombreuses à la Fikin. Depuis le début de cette foire samedi 12 juillet, aucun concert n’a encore été organisé dans le « village Bralima ».

Une trentaine de responsables des débits de boissons ont manifesté jeudi 17 juillet devant le bureau de l’administration de la Fikin pour réclamer l’organisation des concerts.

De son côté, le secrétaire général de GCM Africa International, qui organise les productions musicales au village Bralima, appelle les responsables des débits de boissons à la patience. Il promet que des concerts seront bientôt organisés.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (101)
Ceni (99)
Elections (92)
Ebola (87)
élection (49)
FARDC (45)
Beni (34)
Monusco (30)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (23)
Vclub (19)
Linafoot (18)
Opposition (18)