V.club-Mazembe: la vente de billets commence vendredi

Prévu ce jeudi 21 août, le début de la vente de 30 000 billets du match V.club- Mazembe a été reporté au vendredi. Sans donner plus d’explications, la Fédération congolaise de football association (Fecofa) évoque des raisons administratives.

Les billets pour les places du pourtour fixés à 3 000 francs congolais (3,2 dollars américains) seront en vente à la Place des artistes au rond-point Victoire, à la maison communale de Kalamu et au stade des Martyrs (entrée -pont Kasa-Vubu).

Le match V.club-Mazembe est prévu ce dimanche 24 août au Stade Tata Raphael de Kinshasa. Il compte pour la dernière journée de la phase de pools des quarts de finale de la Ligue de champions de la Caf.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner