Kinshasa: l’Anapi publie les opportunités d’investir dans l’agriculture et l’industrie

«Investir dans l’agriculture» et «l’industrie en RDC », ce sont deux cahiers sectoriels que l’Agence nationale pour la promotion des investissements (Anapi) a publié à Kinshasa. Ces documents donnent des informations spécifiques dont l’investisseur a besoin sans nécessairement se déplacer, a précisé vendredi 14 novembre le directeur général de l’Anapi, Buabua wa Kayembe.

«Nous avons sélectionné des informations les plus importantes que recherchent les investisseurs dans l’industrie et l’agriculture et sur l’ensemble du territoire national pour les inciter à venir s’installer et développer des projets», a précisé le professeur Buabua wa Kayembe.

Il s’agit d’informations «fiables et spécifiques» pour les deux secteurs, a poursuivi  le directeur général de l’Anapi.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner