Kinshasa : plusieurs quartiers inondés après la pluie

De nombreuses rues et avenues de Kinshasa ont été inondées jeudi 27 novembre après une forte pluie qui s’est abattue dans la capitale. C’est le cas de l’avenue des Huileries et ses annexes, mais aussi les abords du centre ville comme le parking extérieur de la direction générale de la Banque commerciale du Congo (BCDC).

Des nombreux éboulements sont même survenus à plusieurs endroits sur l’avenue du tourisme, accès stratégique pour de nombreux quartiers de la partie Ouest de Kinshasa avec sérieuse menace de détruire cette artère.

Ces inondations ont occasionné le faible trafic, des difficultés de transport, des perturbations des activités surtout celles économiques devenues par conséquent timides.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (152)
Ebola (132)
Djugu (55)
FARDC (49)
FCC (49)
Léopards (46)
Beni (36)
Sénat (30)
Can 2019 (28)
ADF (26)
Lamuka (23)
AFDC-A (23)
Caf (21)
CACH (20)
Monusco (20)