Visite du commandant de l'Africom à Kinshasa

Le chef du commandement des Etats-Unis pour l’Afrique (Africom), le général David Rodriguez, effectue une visite de 48 heures à Kinshasa depuis lundi 12 janvier.

D’après un communiqué de l’ambassade des Etats-Unis à Kinshasa, il est prévu des entretiens entre le général Rodriguez et des responsables politiques et militaires congolais ainsi que le chef de la Monusco, Martin Kobler.

Selon la même source, «la visite du général Rodriguez vise à reconnaître la contribution de la coopération américano-congolaise à l’avancement de la paix et de la sécurité en Afrique centrale et à mettre en exergue l’appui des Etats-Unis envers l’engagement ferme de la RDC à se doter des forces armées professionnelles et qualifiées.»

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner