RDC: l’AFDC se prépare pour les prochaines élections

Après la publication du calendrier électoral, l’Alliance des forces démocratiques du Congo  (AFDC) affirme se préparer pour les prochaines élections. Ce parti de la Majorité présidentielle a convoqué vendredi 20 février des consultations électorales en l’intention de ses militants et cadres à Kinshasa. 

Pour le président national intérimaire de l’AFDC, Placide Tshisumpa, ces consultations ont été organisées pour « écouter les avis de tous les fondateurs et de tous les responsables des structures de la base jusqu’au sommet ».

Au sujet de la présidentielle, le parti de Bahati Lukwebo indique qu’il va s’aligner derrière le candidat qui sera désigné par la Majorité présidentielle. Pour les autres élections, « l’AFDC s’arrange pour les batailles ».

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner