Le Congolais Jules Malonga Miatudila, lauréat du « Grand prix Lauriers de la santé et du social »

L’observatoire africain de la sanction positive a décerné samedi 21 février le « Grand prix Lauriers de la santé et du social » au docteur congolais Jules Malonga Miatudila, président du conseil d’administration de l’association sans but lucratif Soins de santé primaire en Milieu rural(Sanru).

Le monde scientifique dans son ensemble et particulièrement celui de la RDC reconnait en la personne du docteur Miatudila, un homme passionné par la santé et le social.

L’observatoire africain de la sanction positive qui lui a décerné le « Grand prix Lauriers de la santé et du social » est une structure qui attribue des prix de mérite et de distinction. Elle prône le respect de la loi, l’éthique, la foi et la conviction, les vertus du travail bien fait, l’efficacité et la détermination.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner