RDC: 5 millions de personnes ont bénéficié de l'aide de Caritas Congo en 2014

L’assistance de Caritas Congo a touché plus de 5 millions de personnes en 2014 en République démocratique du Congo, a indiqué mardi 3 mars à Radio Okapi le secrétaire exécutif de cette organisation, Docteur Bruno Miteyo. 

Caritas Congo intervient dans les domaines des urgences, de la promotion de la santé, des infrastructures et du développement durable. Après la présentation de la revue annuelle de ses activités en 2014, l’ONG s’est fixée pour objectif d’améliorer la qualité de ses interventions en travaillant dans la transparence.

«Caritas Congo doit rester redevable vis-à-vis des bailleurs et aussi vis-à-vis des bénéficiaires, rendre compte et expliquer comment les ressources que nous avons pu obtenir ont été utilisées au profit des bénéficiaires », a affirmé Dr Miteyo.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (176)
Ebola (60)
FARDC (52)
Beni (36)
Kinshasa (35)
Ceni (32)
Monusco (31)
FCC (28)
élection (26)
Yumbi (25)
Sécurité (25)
Corruption (23)
UDPS (22)
Linafoot (22)
Unpc (22)
Caf (21)