Un atelier sur la nouvelle citoyenneté organisé à Kinshasa

Le ministre Maker Mwangu de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Initiation à la nouvelle Citoyenneté de la RDC anime un atelier le 10/03/2015 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Un atelier s’est ouvert ce mardi 10 mars à Kinshasa sur la validation de la feuille de route sur l’initiation à la nouvelle citoyenneté.

Pendant deux jours, les participants à cet atelier vont discuter de cette initiative censée doter le pays d’un « nouveau type de citoyen patriote et responsable ».

Pour Maker Mwangu, ministre de l’Enseignement primaire, secondaire et Initiation à la nouvelle citoyenneté, « il est question de changement de mentalité, d’attitude et de comportement à tous les niveaux de la vie nationale ».

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner