Kinshasa : l’OVD annonce la construction d’un air de parking à Pompage

L’Office des voiries et drainage (OVD) compte construire « pour bientôt » un air de stationnement au parking de Pompage et le prolongement de l’avenue de l’Ecole dans la commune de Mont-Ngafula. Le directeur général de cet office, Banjamin Wenga, l’a annoncé mardi 9 juin, dans un entretien avec Radio Okapi.

« C’est un programme que nous avons déjà clôturé avec le ministère des Transports et voies de communication, qui nous avait demandé d’élaborer une étude et transmise à qui de droit », a indiqué Banjamin Wenga.

Par cette action, l’OVD dit vouloir en finir avec les embouteillages sur l’avenue du Tourisme, notamment au carrefour appelé Pompage.

Benjamin Wenga dit attendre les fonds de la part des partenaires.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (104)
RDC (102)
Ebola (87)
Elections (87)
élection (46)
FARDC (38)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (19)
Caf (18)
Opposition (17)