Deux corps dépecés découverts dans la ville de Kindu

Les corps mutilés et entassés de deux personnes ont été retrouvées, mercredi 30 juin et vendredi 2 juillet à Kindu, capitale du Maniema. Les circonstances de ces décès ne sont pas encore élucidées.

Dans un point de presse tenue vendredi 2 juillet dans la matinée, le maire de Kindu a indiqué que les agresseurs pourraient être des personnes qui pratiquent l’anthropophagie.

D’après lui, cette pratique n’avait jamais été observée dans la province du Maniema par le passé. Ce qui l’amène à croire que les auteurs doivent être des personnes qui ne sont pas originaires du Maniema.

En attendant, l’évolution de l’enquête policière, il a encouragé la population à assurer une sécurité de proximité en dénonçant tout suspect dans leurs milieux.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner