RDC : le gouvernement en quête de 5,73 milliards de dollars pour son plan national agricole

Le gouvernement congolais veut réunir cinq milliards sept cent trente millions de dollars américains pour financer son plan d’investissement agricole de huit ans. Selon Le ministre de l’Agriculture, le gouvernement et ses partenaires habituels n’ont pu réunir que 15% de cette somme. Jean Chrysostome Vahamwiti a annoncé l’organisation d’une réunion d’affaire les 17 et 18 septembre prochains à Kinshasa pour solliciter la participation d’investisseurs privés.

Le ministre Vahamwiti a invité les hommes d’affaires et autres investisseurs à participer à cette réunion au cours de laquelle le gouvernement compte leur présenter des opportunités d’investissement dans le secteur agricole.

Le plan national d’investissement agricole va s’étaler de 2013 à 2020.

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner