Nkosazana Dlamini Zuma se rend bientôt en RDC

La présidente de la Commission de l’Union africaine (UA), la Sud-Africaine Nkosazana Dlamini Zuma sera en visite officielle en République démocratique du Congo du dimanche 20 à mardi 22 octobre dans le cadre des efforts de pacification de l’Est du pays.

D’après un communiqué de l’UA, « cette visite se situe dans le cadre de la mise en œuvre de l’accord-cadre d’Addis-Abeba, signé le 24 février 2013 par les 11 pays de la CIRGL”, la Conférence internationale sur la région des Grands Lacs ».

Mme Dlamini Zuma « rencontrera les plus hautes autorités de la RDC, notamment les présidents du Sénat et de l’Assemblée nationale ».

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner