9 éléments FDLR tués à Walikale

Neuf rebelles de FDLR, dont un capitaine, ont été tués dans la samedi à dimanche au cours des opérations de traque des FDLR menée par le FARDC dans la localité de Ngenge dans la zone de Kimua en territoire de Walikale.

Selon le major Kazarama vianney, de la cellule de communication des opérations Amani leo au Nord-Kivu, d’autres opérations ont été menées simultanément dans le secteur de Vurondo en territoire de Lubero. Une dizaine d’éléments Maï-Maï du générale Lafontaine y ont été capturés.

La même source indique qu’en territoire de Béni, 3 sujets ougandais armés ont été arrêtés, samedi, par les FARDC. Ils seront transférer aux instances supérieur à Goma, a-t-il ajouté.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner