Goma: première visite du représentant spécial adjoint du secrétaire général de l’Onu en RDC

Le représentant spécial adjoint du secrétaire général des Nations unies en RDC en charge des questions humanitaires, Fidèle Sarassoro, est arrivé, jeudi à Goma, pour la première fois depuis sa nomination à ce poste en remplacement de Ross Mountain.

A sa descente d’avion, il a déclaré:

 «C’est une opportunité de venir échanger avec les collègues du système des Nations unies à Goma, m’imprégner des réalités de la province, rencontrer les autorités et visiter un certain nombre de projets.»

 Fidèle Sarassoro séjournera pendant 48 heures au Nord-Kivu, où il est accompagné d’une forte délégation comprenant des représentants de la Monuc et des agences du système des Nations unies.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner