Goma: l’ICCN dote la chefferie de Bwisha de quatre nouvelles écoles

Les nouveaux bâtiments en dur sont construits dans la chefferie de Bwisha, en territoire de Rutshuru avec l’appui financier de l’Union européenne. Ces ouvrages constituent la récompense de l’Institut congolais pour la conservation de nature (ICCN) à l’endroit des populations riveraines du parc national de Virunga, pour leurs contributions à la protection de ce patrimoine mondial.

L’école primaire Nyakiriba dans le groupement de Jomba a bénéficié de treize salles des classes et des latrines. L’école primaire Kavumu dans le groupement de Bweza est dotée de six salles des classes. L’école primaire Bukima dans le groupement de Gisigari bénéficie de neuf salles des classes. Lécole primaire Rwaza dans le groupement de Rugari bénéficie de six salles et des latrines.

L’Union européenne a déjà octroyé 15 millions d’euros à l’ICCN pour  financer des nouveaux projets.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner