Beni: la Monusco installe sa base mobile à Mutwanga

Le contingent des casques bleus népalais de la Monusco ont déployé depuis le 15 juillet dernier, une base temporaire à Mutwanga, localité située à plus de 50 kms, au Nord-Est de la ville de Beni, en territoire de Beni, dans le Nord-Kivu.

Ces casques bleus ont pour mission de sécuriser ce secteur touché par les opérations Ruwenzori lancées depuis le mois de juin par les FARDC contre les rebelles ougandais des forces démocratiques alliées(ADF/Nalu).

Ces népalais sont en plus chargés de faciliter les opérations de désarmement, démobilisation, rapatriement, réintégration et réinstallation (DDRRR) pour les rebelles de l’ADF/NALU qui veulent se rendre.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner