Nord-Kivu : Campagne sur la culture fiscale dans le secteur de Lubero-Béni

Une sensibilisation à la culture fiscale est organisée à l’intention des opérateurs économiques et les agents de services générateurs de recettes dans le secteur de Lubero-Béni.

Le ministre provincial des finances, Jean Ruyange, a réuni  mercredi 8 septembre les commerçants de la cité de Lubero.Ce jeudi 9 septembre, il devrait rencontrer ceux de Butembo.

Il devrait aussi passer par la ville de Béni avant de terminer son tour par Oicha le chef lieu du territoire de Béni rural.

Le ministre déclare que cette campagne vise la maximisation des recettes de l’Etat par la lutte contre la fraude fiscale, douanière ainsi que le détournement des recettes dont sont coupables les agents de l’Etat.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner