Bukavu: prolongement de l'aéroport de Kavumu, 24 maisons détruites

Vingt-quatre  habitations construites sur la partie nord de l’aéroport de Kavumu,  situé à 35 kilomètres au nord de Bukavu,  sont en train d’être démolies.

Cette opération s’inscrit dans le  cadre de l’évacuation de cette zone destinée à la prolongation de la piste d’atterrissage de cet aéroport

Selon le commandant de la police  du district de Kavumu, treize habitations sont déjà démolies. Il en reste onze qui devraient être  démolis par leurs propriétaires ce  vendredi 10 septembre.

Cette opération  fait suite de la décision du conseil de sécurité du territoire de Kabare de dégager les derniers occupants de Bwinika. Les travaux de rallonge de  la piste de l’aéroport sont prévus dans cette zone.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (153)
Ebola (124)
Djugu (57)
FARDC (53)
Léopards (50)
FCC (49)
Beni (37)
Sénat (30)
Can 2019 (28)
ADF (25)
Lamuka (25)
Caf (23)
AFDC-A (23)
Monusco (21)
CAN (21)
CACH (19)