La fondation « Prime Mundu Nga We » encadre les enfants en rupture familiale à Goma

Plusieurs enfants de la rue refusent d’adhérer aux projets de réinsertion sociale lancée par la Fondation « Prime Mundu Nga We», en français ( Homme comme toi).  

Cette structure assure depuis le début de ce mois la sensibilisation et le recensement des enfants en rupture familiale à Goma, capitale provinciale du Nord-Kivu.

Le but : regrouper ces enfants vulnérables pour les initier aux petites activités génératrices des revenus. Malheureusement, nombreux parmi ces enfants désertent le centre de formation pour regagner la rue après quelques jours d’hébergement.

Le point de la situation sur le terrain dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Prime Musavuli, coordonnateur de la «Fondation Mundu nga we ».

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner