Législatives 2011: l’insécurité empêche les candidats de battre campagne à Masisi

Les candidats à la députation éprouvent des difficultés pour battre campagne dans la circonscription électorale de Masisi au Nord-Kivu. La présence des groupes armés réfractaires et des rebelles des Forces démocratiques pour la libération du Rwanda (FDLR) ainsi que le mauvais état des routes empêchent les candidats de bien battre campagne.

L’administrateur adjoint de Masisi, André Muhima Bahibika, précise que les candidats ne sont pas en contact direct avec leurs électeurs sur l’axe Goma-Masisi, long de 60 km.

«Sur ce tronçon, seules des photos et des banderoles des candidats sont affichées sur des maisons et des lieux publics», dit-il.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner