Nord-Kivu : L’association Amour buté à des difficultés dans l’encadrement des orphelins

Ces enfants sans domicile fixe, passent la nuit le long de ce mur de la clôture de la gare centrale où ils ont été surpris ce 17/06/2011 Radio

L’association Amour assure la scolarisation de plus de 450 enfants dont 300 orphelins dans le village Kiziba 2, dans la périphérie de Goma. Cependant, la plupart des parents d’élèves n’arrivent pas à payer la prime d’assistance sociale destinée aux enseignants.

 

Cette déclaration a été faite par les responsables de l’association lors de la clôture de l’année scolaire. Plus de détails dans cet entretien de Jody Nkashama a eu  avec Chiza Kajibwami, coordonateur de l’association Amour.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner