Nord-Kivu: libération des 24 personnes enlevées par des présumés rebelles de l’ADF/Nalu

Vingt-quatre des vingt-six personnes enlevées le mercredi 23 octobre à Upira par des présumés rebelles ougandais de l’ADF-Nalu ont été libérés le jeudi dans la soirée.

Le président de la société civile à Beni, Teddy Kataliko, affirme que le chef de la localité d’Upira et son conseiller sont encore détenus par les ravisseurs.

Après l’enlèvement de ces personnes, Teddy Kataliko avait dénoncé la recrudescence de l’insécurité dans le territoire de Beni et appelé à un désarmement forcé des groupes armés actifs dans cette contrée.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner