Exposition vente en faveur des jeunes artistes de la région Grands Lacs à Goma

La Communauté économique des pays de la région des Grands Lacs ( CEPGL) a organisé une exposition vente des œuvres d’arts produites par les jeunes artistes du Rwanda, Burundi et RDC à Goma ( Nord-Kivu) pendant 21 jours.

 

Ces artistes ont également bénéficié de connaissances en art plastique, à la fabrication des bijoux, colliers à base de sac en plastique, tableaux, etc. à travers des ateliers organisés sur place.

Cette exposition s’est clôturée le 12 mars dernier.

 Le point sur l’organisation de cette exposition vente en faveur des jeunes artistes de la région des Grands Lacs africains dans cet entretien que Marcel Ngombo a eu avec Thierry Vawere, coordonnateur de l’Union des jeunes artistes, dessinateurs et peintres (UJADP).

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (84)
RDC (76)
élection (67)
Elections (65)
FARDC (46)
Beni (43)
Monusco (38)
Opposition (30)
ADF (29)
Vclub (26)
FCC (24)
Caf (23)
Léopards (22)
Mazembe (19)
Linafoot (19)