Accord-cadre d’Addis-Abeba : Mary Robinson en RDC

L’envoyée spéciale du secrétaire général de l’Onu pour la région des Grands Lacs arrive mardi 18 mars à Goma, dans la province du Nord-Kivu, pour une visite de deux jours. Mary Robinson va rencontrer les autorités provinciales, les groupes de la société civile ainsi que les dirigeants de la Monusco. Le but : explorer les moyens de faire avancer la mise en œuvre de l’Accord-cadre.

L’envoyée spéciale s’associera sur place à Goma à Jeremy Gilly, Fondateur de Peace One Day, ainsi qu’aux représentants du gouvernement, des ONG et des groupes interconfessionnels et des mouvements de la jeunesse congolaise, de l’Unicef et du HCR pour annoncer le projet relatif à l’organisation du concert annuel de Peace One Day prévu à Goma le 21 septembre 2014.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (153)
Ebola (65)
FARDC (61)
Beni (32)
Unpc (28)
FCC (28)
Djugu (27)
Ituri (26)
Ceni (25)
Lamuka (24)
Léopards (23)
Kinshasa (22)
Sécurité (22)
ADF (21)
JED (21)