Nord-Kivu : création d’une radio communautaire à Rubaya

L’ONG de droit américain Seach For Common Ground (SFCG) a implanté la radio Amani, à Rubaya, village situé dans le territoire de Masisi (Nord-Kivu). Cette radio communautaire a commencé la diffusion de ces émissions depuis le 19 juin dernier.

Ce programme est réalisé en collaboration avec le gouvernement japonais et la Mission de l’Organisation des Nations unies pour la stabilisation en République Démocratique du Congo (Monusco).

Le point sur le mode de fonctionnement de la radio communautaire Amani dans cet entretien que Marcel Ngombo a eu avec Isaac Muchele, chargé du Programme de la cohésion sociale dans les sites miniers du Nord-Kivu.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner