Nord-Kivu: le budget 2015 estimé à 185 millions USD

Le gouverneur du Nord-Kivu, Julien Paluku, a présenté jeudi 27 novembre la synthèse des prévisions budgétaires de la province pour l’exercice 2015, chiffrée à plus de 170 milliards de francs congolais (près de 185 millions de dollars américains). Ce projet a été jugé recevable et envoyé à la commission Ecofin de l’assemblée provinciale pour amendement.  

Julien Paluku a fait cette synthèse au cours d’une séance plénière consacrée à la présentation du rapport d’exécution du budget provincial au premier semestre 2014.

Le chef de l’exécutif provincial s’est félicité de la réalisation de certains travaux réalisés dans la ville de Goma et dans l’ensemble des six territoires du Nord-Kivu. Par contre, certains pensent que la faible exécution de ce budget n’a pas permis de prendre en compte les attentes et les aspirations de la population.​

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner