Rutshuru : les communautés réfléchissent sur la consolidation de la paix par le développement

Une centaine de membres des communautés vivant dans le territoire de Rutshuru (Nord-Kivu) participent depuis vendredi 12 décembre à un atelier de réflexion sur la consolidation de la paix par la promotion des actions de développement. L’atelier de trois jours est organisé par l’ONG Congo Peace Center en partenariat avec la coordination nationale du programme STAREC.

Pour les organisateurs, il s’agit au cours de cet atelier de trouver des moyens de consolider la paix dans cette zone qui a récemment connu la guerre par des actions concrètes de développement.

Ce qui passerait notamment par l’identification des projets pouvant amener les différentes communautés de Rutshuru à travailler ensemble.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (88)
Ebola (84)
RDC (75)
Elections (67)
élection (64)
FARDC (47)
Beni (44)
Monusco (42)
Opposition (33)
ADF (31)
FCC (28)
Vclub (27)
Caf (23)
Léopards (21)
Mazembe (20)
Linafoot (20)