Traque des FDLR: Kobler confiant au sujet de l’engagement des FARDC et de la Monusco

Dans un communiqué publié vendredi 9 janvier, le Représentant spécial du secrétaire général de l’ONU en République démocratique du Congo, Martin Kobler, se dit confiant au sujet de l’engagement de l’armée congolaise et des forces de la Monusco dans les opérations conjointes à venir contre les FDLR.

Il a effectué une visite dans les bases de Rwindi et Kiwanja, à l’Est de la RDC, en compagnie du général Michel Shora Mabondani, commandant des opérations Sukola 2.

Le chef de la mission onusienne a déclaré être très impressionné par le niveau de préparation et par l’esprit d’équipe qui  prévaut entre les FARDC et la Monusco.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner