Lancement du projet d’assistance des retournés de guerre de Luhonga

Le Programme alimentaire mondial (PAM) a lancé un projet en faveur des retournés de guerre à Luhonga, village situé dans le territoire de Masisi (Nord-Kivu) depuis le 12 janvier dernier. Ce programme dénommé accès à la terre est exécuté en collaboration avec l’Organisation des Nations unies pour l’agriculture et l’alimentation (FAO), le Programme des Nations unies pour les établissements humains (UN Habitat) et le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD). Il vise à faciliter l’accès à la terre des personnes retournées et des communautés paysannes.

Le point sur l’exécution de ce projet dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Jacques David, chargé de médias et communication au PAM/Nord-Kivu.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner