Mahagi centre: des hommes armés volent 17 000 USD à Ramogi

Un groupe composé de trois hommes armes ont réussi à emporter dans la nuit de dimanche à lundi l’équivalent de 17 000 USD en Shilling ougandais. L’argent  appartenait aux opérateurs économique de la localité de Ramogi située à 80 kilomètre de Mahagi centre, dans la Province Orientale. Les fonds emportés étaient issus de la vente de leurs stocks de cigarettes.

Selon le coordonnateur d’une ONG locale de défense de droit de l’homme, ces malfaiteurs ont tiré une dizaine de coups de feu en l’air avant d’entrer voler dans le domicile de ces commerçants. La police a arrêté un homme soupçonné d’être complice de ce cambriolage.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner