Kisangani: un activiste des droits de l’homme introuvable

Jean-Pierre Ntompa Mukalayi, membre de l’ONG « Les Amis de Nelson Mandela pour la défense des droits humains », est porté disparu depuis lundi 8 aout dans la matinée.

Il avait quitté son domicile pour le bureau, mais il  n’y est  pas arrivé, selon un communiqué de presse publié par les responsables de cette ONG.

Les recherches, effectuées conjointement avec son épouse, n’ont donné aucun résultat jusqu’à ce mardi, indique le même communiqué.

Les membres de cette ONG demandent alors aux services spécialisés de l’Etat de prendre des mesures urgentes, afin de retrouver les traces de ce défenseur des droits de l’homme.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner