La réglementation de la chasse divise deux services de l’Etat à Ubundu

Le service de l’environnement et de l’auditorat militaire se disputent le contrôle de la chasse à Ubundu, territoire situé à 128 kilomètres au Nord de la ville de Kisangani. Difficile de savoir qui de deux services est habilité à veiller à l’application de la réglementation de la chasse dans cette réserve naturelle de la Province Orientale.

 

Une femme commerçante transportant un panier de gibier a été arrêtée par les militaires et puis libérée après avoir payé dix mille francs Congolais, le samedi 1er octobre 2011.

 Le point de la situation sur le terrain dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Raymond Tshedia, ministre provincial en charge de l’environnement.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (101)
Ceni (99)
Elections (92)
Ebola (87)
élection (49)
FARDC (45)
Beni (34)
Monusco (30)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (23)
Vclub (19)
Linafoot (18)
Opposition (18)