Province Orientale: hausse de cas d’accidents dans le territoire de Watsa

En Province Orientale, plusieurs cas d’accidents de circulation ont été rapportés à Watsa, territoire situé à plus de 700 kilomètres au Nord-est de la ville de Kisangani en décembre 2011.

Une vingtaine de personnes sont grièvement blessées et un accidenté est décédé de suite de ces accidents. Le ministère provincial de transport promet de s’investir dans les jours qui viennent pour lutter contre la fréquence des accidents de circulation dans cette contrée du pays.

Le point de la situation sur le terrain dans cet entretien que Jeany Lungembo a eu avec Dr Charles Kayembe Tshilumba, membre de la commission d’enquête.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner