Province Orientale: indemnisation des abonnés de la Sonas à Kisangani

La Société nationale d’assurance (Sonas) a procédé à l’indemnisation de l’un de ses assurés dans la ville de Kisangani, le 27 décembre. Cette opération fait suite à un accident de circulation occasionné par un de ses assurés, dont le véhicule avait causé la mort de deux personnes et blessé plusieurs autres en octobre 2011.

Mais les abonnés qualifient d’irrégulier ce mode de paiement et invitent la Sonas à traiter avec rapidité et transparence tous les différents dossiers des victimes d’accidents dans la Province Orientale.

Le point de la situation sur le terrain dans cet entretien que Claude Mbay, chargé de sinistre à la Sonas/Kisangani a eu avec Jeany Lungembo.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner