Kisangani : le groupe 1 de la centrale de la Tshopo opérationnelle dans 6 mois, selon la CTB

Le responsable du projet de réhabilitation du groupe 1 de la centrale de la Tshopo (Province Orientale) par la coopération technique belge (CTB) a affirmé vendredi 1er juin que ce groupe devrait être opérationnel entre fin 2012 et début 2013. Au cours d’un point de presse à Kinshasa, Alain Nubourgh a déclaré que ce projet de 17 millions de dollars dotera la ville de Kisangani d’un courant amélioré.

Selon lui, la réhabilitation de ces installations permettra « à la population d’avoir une meilleure qualité de vie, mais également de développer des activités génératrices de revenus ».

Alain Nubourgh a enfin appelé la population à être bien consciente que « les inciviques qui détournent le courant ou volent les câbles, sont entrain de scier la branche sur laquelle ils sont assis ».

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (87)
Ebola (82)
RDC (78)
Elections (73)
élection (61)
FARDC (51)
Beni (44)
Monusco (39)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (30)
Vclub (27)
Léopards (24)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)