Des centaines de véhicules bloqués à Bunia et Beni après l’effondrement du pont Loya

Des centaines de véhicules sont bloqués depuis mercredi 27 mars à Bunia (Province Orientale) et à Beni (Nord-Kivu), après l’effondrement du pont Loya, à 15 kilomètres de Komanda, un important carrefour commercial entre les deux provinces. Selon la représentation de l’association des chauffeurs du Congo (Acco) en Ituri, c’est un camion surchargé transportant des bois sciés qui a occasionné cet accident.

A en croire les chauffeurs de l’Ituri, l’écroulement du pont était prévisible vu sa vétuste. Ils demandent aux autorités d’intervenir pour éviter des conséquences désastreuses notamment la rareté de produits de consommation courante comme la bière, le savon, le sel, le ciment ou encore la pate dentifrice.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (86)
Ebola (84)
RDC (74)
Elections (67)
élection (63)
FARDC (48)
Beni (45)
Monusco (42)
Opposition (33)
ADF (32)
FCC (28)
Vclub (26)
Caf (23)
Léopards (20)
Linafoot (20)
Mazembe (19)