Province Orientale : la moitié de fonctionnaires n’ont pas été recensés

Seule la moitié des fonctionnaires de la Province Orientale ont pris part à l’opération de recensement biométrique arrivée à terme un mois après son lancement. Au cours de la réunion d’évaluation de cette opération le mercredi 14 août, le ministre provincial de la Fonction publique, François Barthelemy Mayonga, a promis de négocier avec sa hiérarchie un délai supplémentaire pour recenser les autres fonctionnaires. 

Sur les 66 000 fonctionnaires que compte la Province Orientale, 33 222 ont été recensés.

Par ailleurs, le coordonnateur provincial des opérations de recensement biométrique des fonctionnaires de l’Etat dans la Province Orientale a été convoqué le même mercredi par ses supérieurs à Kinshasa. Les raisons de cette convocation ne sont pas encore connues.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner