Sange: deux ponts fortement dégradés sur la route nationale numéro 5

Le vice-président de la société civile de Sange, Jacques Mwimule, déplore le délabrement de deux ponts sur la route nationale n° 5 dans cette cité. Les eaux de pluie ont emporté une grande partie de ces deux ponts, réduisant l’espace de circulation des véhicules.

Le responsable de la société civile déplore l’inaction des autorités et craint pour la sécurité des passagers des véhicules qui tentent de traverser ces ponts malgré leur dégradation.

« L’état de la route est déplorable et ça présente un danger pour les usagers. Les véhicules passent avec une grande prudence. Deux véhicules ne peuvent pas y passer au même moment », explique Jacques Mwimule.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner