Kisangani : plaidoyer en faveur des orphelins du Sida

L’ONG Vorsi Congo a lancé, mercredi 7 janvier, la campagne de sensibilisation en faveur des orphelins notamment ceux dont les parents sont morts du SIDA et autres enfants vulnérables. Pour le directeur administratif et financier de l’ONG Vorsi Congo, Cosmas Mwamba, cette sensibilisation doit être continuelle dans la population à travers les communautés religieuses.

Ces dernières auront à passer les différents messages dans leurs communautés respectives afin d’atteindre un bon nombre des familles.

La campagne de sensibilisation est financée par le plan d’urgence du président américain PEPFAR (President’s emergency plan for Aids relief). C’est un plan d’aide d’urgence à la lutte contre le sida à l’étranger que le président des États-Unis George Walker Bush a lancé en 2003.​

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner