Tshopo : la population invitée à observer les règles d’hygiène

Les habitants de Kisangani, dans la nouvelle province de la Tshopo, ont été invités à observer les règles élémentaires d’hygiène après qu’une personne est morte d’une présumée fièvre hémorragique mercredi à l’hôpital général de Kisangani-Makiso.

Le jeune homme présentant tous les signes cliniques de la fièvre hémorragique est décédé quelques heures après admis aux soins dans cet hôpital. Il venait de la localité de Yakusu, à 24 km de Kisangani, en aval du fleuve. Le médecin inspecteur provincial de la santé de la Tshopo, Dr Francis Baelongadi affirme qu’un échantillon des secrétions du malade a été envoyé à Kinshasa pour analyse.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (102)
RDC (102)
Elections (90)
Ebola (86)
élection (47)
FARDC (40)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)