Bukavu: EPSP, contrôle des effectifs des enseignants du secteur public

Le gouvernement provincial du Sud Kivu va procéder à partir de jeudi, par le ministère provincial de l’Enseignement primaire, secondaire et professionnel (EPSP), au contrôle physique des effectifs des enseignants du secteur public de cette province.

Une vingtaine de cadres du ministère suivent, pour cela,  une formation à l’Institut d’Ibanda. Ils échangent sur une série de recommandations  relatives aux outils de travail sur ce contrôle physique.

Selon le ministre provincial de l’EPSP, l’opération va commencer d’abord à Bukavu compte tenu des moyens  financiers limités.

Elle s’étendra  ensuite sur le reste du territoire.  Et c’est avec le concours du CECOP, service technique de la division de l’EPSP qui s’occupe du contrôle physique.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner