Une série d’accidents de circulation à Walungu, 11 morts

Un accident de circulation s’est produit sur le pont Lubimbe 1er  à la limite entre Shabunda et Walungu dans la nuit de mardi à mercredi.

Le président de l’association Alovetraki qui livre l’information fait état de 11 morts et de 11 blessés parmi lesquels 5 blessés graves.

La même source précise qu’un camion en provenance de Kigulube, en territoire de Shabunda, en direction de Bukavu, s’est renversé sur le pont à la suite d’un ratage du conducteur.

Dans la même région, des sources indiquent qu’un autre accident est survenu ce mercredi à Bwahungu territoire de Walungu.
Un camion de marque Toyota chargé des caisses de bière en partance pour Mwenga est tombé dans une rivière.

La société civile de Walungu a donné mercredi avant-midi un bilan provisoire de 4 blessés graves et des dégâts matériels énormes.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner