Bientôt une école supérieure d'études agrovétérinaires à Walungu

Le ministre de l’Agriculture et élévage a remis, jeudi 11 novembre, aux autorités de Walungu, un arrêté ministériel créant une nouvelle école supérieure des études agrovétérinaires dans ce territoire.

A l’occasion, le ministre Basengezi a remis un autre arrêté portant réhabilitation de l’ISTM / Kanyamulande de Walungu  et une somme de 21 mille dollars pour la construction de trois salles du premier cycle de cette institution universitaire.

Notons que l’ISTM/Kanyamulande de Walungu était  frappée par la mesure de fermeture pour non viabilité décrétée récemment par le ministre de l’enseignement supérieur et universitaire.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner