Fizi : 113 agents électoraux en formation

Cent treize agents de la Commission électorale nationale et indépendante (Ceni) sont en formation d’une semaine à la cité de Baraka, dans le territoire de Fizi. Cette formation est organisée dans le cadre de la préparation à l’opération de la révision du fichier électoral.

Les opérateurs de saisie, les présidents des centres d’inscription et les préposés à l’identification sont concernés par cette formation. Une autre formation de cinq membres du centre d’inscription des Hauts plateaux se tient simultanément à Minembwe.

Selon le chef de bureau de liaison de la Ceni Fizi, la population est également sensibilisée à participer massivement à cette opération.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires